La Perroya
Maison d’hôtes de charme dans l’Enclave des Papes – Visan, Vaucluse
Maison d’hôtes de charme dans l’Enclave des Papes – Visan, Vaucluse
La Perroya est une maison de village historique aménagée en maison d’hôtes de charme dans le vieux village de Visan, au cœur de l’Enclave des Papes (Vaucluse).
Parfaitement située entre Vaison-la-Romaine, Grignan et Nyons, la maison permet de rayonner dans la Drôme provençale et le Vaucluse.
La Perroya est agrémentée d’une cour à l’abri avec une petite piscine de 7m x 1m pour se rafraichir et pour le petit déjeuner. Elle dispose aussi d’une grande terrasse panoramique de 60 m2 avec vue sur la vallée du Rhône. C’est aussi une maison agréable en hiver, truffes et feu de cheminée.
Agathe Perroy
47 rue de l’église
84820 Visan
(Vaucluse, Provence Alpes Côte d’Azur, France)
Tél. : (+33) 4 90 65 52 29
La Perroya dispose de 4 chambres d’hôtes de charme chacune avec salle de douche ou bain et douche et toilettes séparés. Elles sont nichées au 1er et au 2e étage de la maison.
Notre maison d’hôtes est située en plein cœur du village de Visan, dans le centre historique.
La Perroya se situe au 47, rue de l’église à Visan.
Nous vous recommandons de suivre les panneaux « Vieux village » et « Église » une fois dans le village et non votre application GPS, afin d’éviter les venelles qui peuvent être très étroites dans les remparts.
Sortie d’autoroute Orange ou Montélimar si vous venez du Nord.
La Gare TGV la plus proche est Orange.
Depuis la gare, possibilité de venir :
Aéroport de Marseille Provence à 1h30.
La Perroya est une maison de village nichée dans le vieux village, plein de charme mais assez méconnu de Visan, dans l’Enclave des Papes.
Le village est situé à équidistances de Vaison la Romaine et de Grignan et à 6 km de Richerenches, capitale de la Truffe.
Vous séjournerez dans un pays de vignes et de truffes, de sites touristiques (villages et histoire, Avignon, Orange, sites archéologiques), mais aussi dans un pays de randonnées avec des points de vue incroyables sur la vallée du Rhône (le mont Ventoux, les dentelles de Montmirail, la crête de Visan et Vinsobre).