Le Clos des Raisins, chambres d’hôtes de charme à Beblenheim (Alsace)

Chambres d’hôtes sur la route des vins d’Alsace

Sur la route des vins d’Alsace et à moins de 10 km des principaux lieux touristiques (Ribeauvillé, 5 km), le Clos des Raisins, chambres d’hôtes de charme et de caractère, vous accueille toute l’année à Beblenheim dans les murs d’un ancien corps de ferme typique de 1722.

Maison d’hôtes labellisée Tourisme Handicap.

Cour intérieure du Clos des Raisins, Beblenheim

La maison d’hôtes

Pour votre diner nous vous proposons de vous joindre à notre table d’hôtes (sur réservation hors boissons), un SPA avec Jacuzzi vous permettra de vous détendre (en supplément).

Un beau jardin au calme et un parking sont à votre disposition. Le Clos des Raisins est une maison qui a été restaurée en 2008 et 2010.

Les chambres d’hôtes du Clos des Raisins

Classées 4 épis, nos 4 chambres de charme vous feront passer un séjour inoubliable au calme et dans la convivialité des hôtes des lieux.

Les 4 chambres et suites du Clos des Raisins sont équipées de literie grande largeur, mobilier antiquaire, TV LCD et salle de bain privée. Accès WIFI Internet gratuit.

Tarifs

  • 140 euros à 200 euros (petit déjeuner compris), sur la base de 2 personnes.
Avis au 06.10.2023

Le Clos des Raisins bénéficie d’une bonne réputation avec une note de 4,5/5 sur Tripadvisor (71 avis) et 4,4/5 sur Google (37 avis).

Colmar, Alsace

Activités sur place, loisirs et tourisme

A seulement 10km de Colmar et 2km de Riquewhir, vous pourrez découvrir aux alentours de Beblenheim de charmants villages typiques, visiter les caves et y déguster les cépages alsaciens, visite ludique avec le parc des cigognes, les singes, les aigles…

De nombreux musées (Unterlinden, Bartholdie…) aux alentours de Colmar, la découverte et les visites des différents châteaux, l’incontournable écomusée d’Alsace à Ungersheim, vous ferons découvrir l’Alsace et son patrimoine.

Pour les sportifs vous pourrez pratiquer de la randonnée à vélo ou pédestre dans le vignoble, piste de ski à moins de 20 km, plan d’eau à 10 km.

Comment se rendre au Clos des Raisins

Le Clos des Raisins

Thierry KRUGER

5 rue des raisins
68980 Beblenheim
(Haut-Rhin, Grand Est – Alsace, France)
Tél. : 03.89.79.45.11

Moyens d’accès

Route

Beblenheim est située à proximité de l’autoroute A35, qui traverse l’Alsace, et à quelques kilomètres de Colmar.

Train

Beblenheim n’a pas de gare, mais la gare de Colmar est la plus proche. Vous pouvez prendre un train pour Colmar depuis d’autres grandes villes de France, puis prendre un taxi ou un bus pour vous rendre à Beblenheim.

Bus

Il existe des services de bus régionaux qui desservent Beblenheim depuis Colmar et d’autres villes voisines.

Avion

L’aéroport le plus proche de Beblenheim est l’aéroport de Strasbourg-Entzheim, situé à environ 70 kilomètres. De l’aéroport, vous pouvez louer une voiture ou prendre un train pour Colmar, puis poursuivre votre trajet en taxi ou en bus.

Contactez directement l’hôte

Ce formulaire est désactivé dans la mesure où vous refusez d’accepter le service Google reCAPTCHA nécessaire pour valider toute expédition de message depuis celui-ci.

Découvrez d’autres chambres d’hôtes de charme dans le Grand Est

La Grange du Couvent, chambres d'hotes Ribeauvillé

Pin It on Pinterest

Partager

Partagez cette page sur vos réseaux sociaux !