La Lysiane, chambres d’hôtes à Rouffilhac (Lot)

La Lysiane

Maison d’hôtes de charme en Midi-Pyrénées – Rouffilhac, Lot

Dans une ancienne grange restaurée uniquement avec des matériaux nobles, la Lysiane, située à Rouffilhac dans le Lot, entre Sarlat et Rocamadour, propose quatre chambres d’hôtes de caractère.

Meubles anciens, beau linge et belle vaisselle. Coin lecture et piano. Produits maison et petit déjeuner biologique.

Dans un ensemble architectural de caractère dont la construction s’échelonne entre le 14ème et le début du 19 ème siècle, La Lysiane tente de marier la tradition avec un accueil et des prestations susceptibles de satisfaire des hôtes exigeants.

Vieilles poutres, vieilles pierres, bois nobles massifs, marbre, terres cuites, meubles anciens et grand confort acoustique sont des atouts majeurs de La Lysiane. Parking privé et entrée indépendante.

Les chambres d’hôtes

4 chambres de style avec WC et salles d’eau ou de bains privés : 2 pour 2 personnes, 1 pour 3 personnes (2 adultes et 1 enfant) et une familiale avec mezzanine (2 adultes et 2 enfants). Literie et linge de premier choix.

Tarifs
  • 75 à 95 euros (petit déjeuner compris)
  • Personne supplémentaire : 15 euros

Possibilité de lit bébé. Chèque-vacances accepté. Labellisée 4 épis Gites de France.

Accès

Accès par la route

La maison d’hôtes est située à 6 kms de Payrac, bourg situé sur la RN20 entre Souillac et Cahors. Depuis Payrac, suivre Rouffilhac puis Mondonnet ou La Lysiane.

Accès par le train

Gare de Gourdon ou Souillac.

Loisirs et tourisme

La Lysiane, chambres d'hôtes dans le Lot en Midi Pyrénées

La Lysiane, bien que située au coeur des nombreux sites touristiques du Périgord-Quercy, exactement à 20 minutes de Sarlat et de Rocamadour, vous accueillera dans son écrin de nature, en pleine campagne, loin du bruit et du stress.

Entre deux visites touristiques, vous pourrez vous reposer dans le silence ou vous promener par les routes et sentiers des collines lotoises.

Nombreuses activités aux environs.