Les Glycines, maison d’hôtes de charme à Billiers (Bretagne)

Les Glycines

Maison d’hôtes de charme en Bretagne sud – Billiers, Morbihan

Les Glycines vous ouvre ses portes à Billiers, en Bretagne sud. Intimité et détente sont garanties dans cette ravissante maison d’hôtes des années 1900 au charme ineffable, à l’ambiance pétillante d’originalité et de convivialité.

Marie-Ange aime la déco et cela se voit ! Partout des meubles de métier, des tableaux d’artistes locaux, des trouvailles de marine et objets de brocantes, mariés à une myriade d’idées déco clin d’œil ! Salons, bibliothèque, parking privé et un délicieux jardin ensoleillé où vous pourrez vous prélasser au creux des chaises longues ou dégustez un cocktail de bienvenue sur la terrasse.

2 chambres doubles et 3 suites familiales.

Grands espaces de vie, salons, bibliothèque, terrasse, jardin, parking privé. Chambres avec TV et accès internet. Espace détente : sauna/cabine infra rouge.

Devant un feu de cheminée ou dans le jardin ensoleillé, la maîtresse de maison vous confiera les meilleures adresses pour découvrir une Bretagne intime particulièrement accueillante.

Les Glycines

Marie-Ange et Jean

17 place de l’église
56190 Billiers (Morbihan, Bretagne)
Tél. : 06.24.29.72.90
Site Web : www.lesglycinesmorbihan.com

Les chambres d’hôtes

Un confort et un bien être exceptionnels s’en dégagent. De 25 à 45 m2, chaque chambre révèle sa différence : harmonie de couleurs chaudes, superbes salles de bains (grande douche hydro-jets, wc privés),literie de 180, meubles de métier, tableaux d’artistes locaux, trouvailles de marine et objets de brocante.

Tarifs
  • 98 à 138 euros (petit déjeuner compris)
  • Personne supplémentaire : 19 euros

Accès

Accès par la route

Sortir sur la RN 165 à MUZILLAC (Billiers est à 2km500).

Accès par le train

20 minutes de la gare de Vannes (TGV PARIS-VANNES EN 3H15).

Accès par avion

1 heure des aéroports de Nantes et Lorient.

Loisirs et tourisme

Billiers, Morbihan

Particulièrement bien situé, le village côtier de BILLIERS, tout en offrant quiétude et environnement privilégié (des heures de promenade par les sentiers côtiers), est à peine à 30 mn de VANNES, de LA BAULE, et de la presqu’île de RHUYS (Port Navallo et le port du Crouesty).

Magnifiques villages bretons, petites cités de caractère (Rochefort en terre, la Roche Bernard, Guérande) ou villes d’art et d’histoire (Vannes), vous n’aurez que l’embarras du choix pour flâner dans les vieilles rues et visiter châteaux et musées.

2 golfs à moins de 30 km : le golf de la BRETECHE et le golf de RHUYS-KERVER. Un centre équestre à Billiers, un centre de canoë et toutes activités nautiques. Prêt de vélo aux glycines.

Plan