Chambres d’hôtes de charme Pays de la Loire

Loire Atlantique (44) – Maine et Loire (49) – Mayenne (53) – Sarthe (72) – Vendée (85)

Destinations touristiques en Pays de la Loire

Notre sélection en Pays de Loire

Chambres d’hôtes en Loire-Atlantique

  • La Mozardiere, 44650 Legé : Près de Nantes, ferme du 18ème siècle en Pays de la Loire, entièrement restaurée, équipée de 3 chambres d’hôtes avec salle de bains et WC privés. Salon avec cheminée, bibliothèque, piano, terrasse, jardin, étang, vue sur la campagne.
  • Chalet Lakmé, 44510 Le Pouliguen : Idéalement situé en plein centre ville, entre le port et le bois, le Chalet Lakmé vous permet de profite, à pied, des plages du Pouliguen et de La Baule, des restaurants, des cafés et de la promenade du Port.

Chambres d’hôtes en Maine et loire

  • Ami Chenin, 49400 Saumur : Avec ses trois chambres, son salon de détente et sa grande pièce de vie avec cheminée et four à pain, cette ancienne maison de vigneron du 18ème siècle semi-troglodytique illustre l’art de vivre en Val de Loire.

Chambres d’hôtes dans la Sarthe

  • Château de l’enclos, 72350 Brûlon : Chambres d’hôtes originales, cabane dans les arbres, roulotte et chambre au Château. Le Château dispose d’une vue magnifique au sud vers la Vallée de la Vègre. Il est entouré d’un agréable parc de 3 hectares, clos de murs.
  • Château de Vaulogé, 72430 Fercé-sur-Sarthe : Chambres d’hôtes de prestige dans un château situé dans un havre de paix et à l’ambiance romantique.

Chambres d’hôtes en Vendée

  • Château de l’Abbaye, 85450 Moreilles : A 30 minutes de La Rochelle et de l’île de Ré, dans le Marais Poitevin, en Vendée, voici un Castel Romantique recevant des hôtes. Construit sur les vestiges d’une abbaye fondatrice du Marais Poitevin et où Richelieu fut abbé, cette grande demeure de famille très confortable parle du passé. Accueil discret et attentionné, atmosphère chaleureuse et délicate, et généreuse cuisine de famille.
  • Château de la Flocellière, 85700 LA FLOCELLIERE : En Vendée à 8 km du Puy du Fou, le château de la Flocellière vous invite à découvrir ses 5 chambres de charme, spacieuses et raffinées, aux parquets cirés et décorées d’un mobilier ancien, allié au confort moderne et discret.