Chambres d’hôtes de charme en Bretagne

Côtes d’Armor (22) – Finistère (29) – Ille et Vilaine (35) – Morbihan (56)

Destinations touristiques en Bretagne

Notre sélection en Bretagne

Chambres d’hôtes dans les Côtes d’Armor

  • La Villa Coté Cour, 22100 Dinan : Située en centre ville de Dinan (Bretagne), la Villa Côté Cour permet de profiter d’un moment privilégié dans un environnement de grand confort. 4 chambres d’hôtes équipées de douches ou baignoires Jacuzzi.
  • Le Clos du Prince, 22800 Quintin : Au coeur des Côtes d’Armor, vous serez séduits par Quintin, petite cité de caractère. Hôtel particuliers et maisons bourgeoises témoignent de ce passé florissant. C’est dans l’une de ces demeures que Marie-Madeleine vous accueille et vous propose quatre chambres d’hôtes de charme.
  • La Rogerais, 22650 Ploubalay : A 3,5 kms des plages, idéalement située dans la vallée du Floubalay, entre Saint-Malo, Dinard et Dinan, La Rogerais sera pour vous une base de repos, d’où vous pourrez facilement partir à la découverte de toute une région pleine d’Histoire et de Légende. 4 chambres d’hôtes de charme toutes différentes.

Chambres d’hôtes dans le Finistère

  • La Demeure Océane, 29830 Portsall : Située sur la côte des légendes et la mer d’Iroise, à 20 minutes de Brest, cette demeure de maître de la fin du 19ème siècle, entourée d’un jardin clos de murs, domine le petit port de PORTSALL et l’océan. 5 chambres d’hôtes de charme dont certaines avec vue mer.

Chambres d’hôtes en Ille et Vilaine

  • Le Berceul, 35780 La Richardais : Maison d’hôtes de charme à 5 minutes de Dinard, Saint Malo, des plages et du bord de Rance. Le Berceul est une ancienne demeure d’armateur du 19ème d’où se dégage une atmosphère pleine de charme, entourée de murs en pierres. Les chambres d’hôtes sont spacieuses et décorées avec beaucoup de soin.
  • Chambres d’hôtes Le Mont Fleury, 35400 Saint Malo : Charmante demeure du XVIIIe siècle avec un parc clos de murs en pierre et arboré. Le Mont-Fleury, à Saint-Malo, vous propose quatre chambres d’hôtes de charme avec internet wifi.
  • Manoir de Tregaray, 35550 Sixt-sur-Aff : Le Manoir de Trégaray bénéficie d’une d’excellente situation géographique à moins de 2 km du village touristique de La Gacilly (festival de la photo, une trentaine d’artisans). La côte Atlantique est distante de 40 kms. La propriété est nichée au coeur d’un parc avec arbres centenaires et prairies (chevaux). Vous y trouverez une piscine intérieure, 4 suites de charme ainsi qu’un gîte de style cottage.

Chambres d’hôtes dans le Morbihan

  • Ar Couette, 56400 Le Bono : Havre de calme et de quietude, les chambres d’hotes Ar Couette vous proposent 4 chambres independantes et confortables avec chacune une salle de bain ainsi qu’un TV DVD et une prise internet regroupees autour d’un salon chaleureux, où vous pourrez prendre un petit dejeuner copieux.
  • La Villa Mane Lann, 56340 Plouharnel : Surplombant l’anse du pô, la Villa Mane Lann vous offre un point de vue unique sur la baie de Quiberon. Son style contemporain, ses 5 chambres donnant sur la piscine chauffée et le jacuzzi vous feront passer un séjour d’exception.
  • L’Arbre Voyageur, 56550 Locoal-Mendon : Sur la ria d’etel à 10 minutes de carnac erdeven et ses plages, la trinité/mer auray et du golf st laurent… 5 chambres d’hotes de charme vastes, piscine couverte et chauffée, sur parc de 6500 m2 arboré, calme et quétude assuré.