Chambres d’hôtes de charme en Rhône-Alpes

Ain (01) – Ardèche (07) – Drôme (26) – Isère (38) – Loire (42) – Rhône (69) – Savoie (73) – Haute Savoie (74)

Destinations touristiques en Rhône-Alpes

Notre sélection en Rhône-Alpes

Chambres d’hôtes dans l’Ain

  • Casa la Signora di Perugia, 01800 Perouges : Au cœur de la citée médiévale de Pérouges, notre maison d’hôtes vous accueille tout au long de l’année dans son cadre chaleureux empreint de modernité. Derrière la porte médiévale découvrez un intérieur luxueux où se marient vieilles pierres et design contemporain..
  • Château de Tanay, 01600 Saint Didier de formans : Le Château de Tanay vous accueille dans l’Ain au cœur d’un domaine de 5 hectares, près de Villefranche sur Saône, il dispose de 5 chambres d’hôtes de charme. Bel emplacement à proximité immédiate de la Dombes et du Beaujolais.

Chambres d’hôtes en Ardèche

  • Château de Balazuc, 07120 Balazuc : Quatre chambres d’hôtes de charme vous attendent dans ce château historique, avec ses terrasses ensoleillées aux vues exceptionnelles, une piscine dessinée en bassin provençal, une table d’hôtes et un accueil personnalisé.
  • Le Moulinage, 07210 Saint Lager Bressac : Cet ancien “moulin moulinage” du 18e siècle vous souhaite la bienvenue aux portes de l’ Ardèche méridionale, entre Montélimar et Privas. Idéal lieu de séjour pour vos prochaines vacances, vous bénéficierez sur place d’un calme appréciable et d’une piscine. L’emplacement de la maison d’hôtes est parfait pour randonner et visiter la région (Vivarais, Vercors, Provence et Lubéron). Vos hôtes vous accueillent toute l’année dans leurs 2 gîtes et 5 chambres d’hôtes.

Chambres d’hôtes dans la Drôme

  • La Bergerie de Féline, 26460 Truinas : Bienvenue à la maison d’hôtes “La Bergerie de Féline”, en Drôme provençale (région Rhône-Alpes). Située au-dessus de Dieulefit, cette ancienne bergerie du 18ème siècle surplombe une douce vallée peuplée de chèvres blanches, de prairies et de ruisseaux . 4 chambres d’hôtes de charme aux tonalités douces et apaisantes.
  • Le Prieuré des Sources, 26400 La Répara – Auriples : Maison d’hôtes située en Drôme Provençale à l’entrée des routes touristiques du Diois et du Vercors, de Nyons, de Dieulefit et des villages anciens de la route des vins. Piscine, table d’hotes, 5 suites et chambres d’hôtes de charme.

Chambres d’hôtes dans le Rhône

  • Le Petit Nid De Pierres, 69220 Lancie : Dans la plus vieille demeure du village nous avons 5 chambres au coeur du BEAUJOLAIS, au carrefour des grands crus : Moulin à vent, Fleurie, Morgon, Chiroubles. Chambres, aux noms évocateurs, pour de douces et merveilleuses nuits dans un petit nid de pierres… Une salle à manger est à votre disposition, ainsi qu’une grande piscine chauffée, de mai à mi octobre.

Chambres d’hôtes en Savoie

  • La Colombière,73800 Cruet : Au cœur du vignoble Savoyard, La Colombière est une charmante vieille demeure du 17 et 18ème siècle. Sur la route des stations en hiver et au pied des sentiers de randonnée en été. Beaux volumes de réception. Environnement raffiné, nombreuses œuvres d’art du monde entier.
  • Les Terrasses du Frou, 73160 Corbel : Ancien presbytère avec une vue panoramique d’exception, trois chambres d’hotes douillettes de style ancien mariant lumière, terre cuite, pierre, marbre et bois avec chacune une salle de bains et des toilettes.

Chambres d’hôtes en Haute Savoie

  • Le Chalet des Ardoisiers, 74110 Morzine : Situé au cœur d’un des plus anciens hameaux de Morzine, ce chalet de famille plus que centenaire a été admirablement restauré par Guy, amoureux du bois, pour y installer 2 belles chambres d’hotes et 2 vastes suites très confortables, un salon/bibliothèque, et une grande salle à manger où trône un aquarium.