Les Terrasses de Jean, chambres d’hôtes à Pierrefitte en Auge

Un large escalier de bois vous mène à un “Espace Lounge” duquel vous accédez à votre chambre. Un sol moquetté douillet vous invite à déambuler nus pieds. La floraison des tapisseries est délibérée pour faire fuir la mélancolie !

Chaque chambre d’hôtes possède sa salle d’eau privée avec wc, penderie et accès Wifi.

Tarifs

  • 110 à 120 euros (petit déjeuner compris)

Localisation

Accès par la route

Sur l’autoroute A.13, sortir à Pont l’évêque, traversez la ville, à la hauteur de l’ancienne fontaine, prendre à gauche la D.48 en direction de Coquainvilliers. Remontez la vallée sur 4 kms pour arriver à Pierrefitte-en-Auge. La maison est située sur les hauteurs, 200m à droite après avoir traversé le village.

A seulement 10 minutes de la sortie d’autoroute et de la gare SNCF de Pont l’évêque « Les Terrasses de Jean » n’attendent que vous !

Loisirs et tourisme

Les Terrasses de Jean, Pierrefitte en Auge : panorama

Au pied de votre chambre d’hôtes : La balade en VTT. Ceux-ci sont à votre disposition pour découvrir autrement les environs de Saint-Hymer jusqu’à Blangy. La randonnée : Le circuit des Grieux passe devant la maison, 8 km pour deux heures d’enchantement !

A moins de 5 km de la maison : La dégustation du calva au château du breuil, un rallye champêtre en 2 cv, un parcours de golf à Saint Julien, du quad et karting derrière le gîte et tous les plaisirs nautiques sur le lac de pont l’évêque !

A moins de 15 km de la maison : La Basilique de Lisieux, le Zoo de Cerza, la route du cidre, les manoirs et les prieurés. La première des curiosités reste le littoral normand. Proche de la maison, Honfleur est incontournable !

Maisons d’hôtes en Normandie

Les Terrasses de Jean, chambres d'hôtes de charme Pierrefitte en Auge (Normandie)
Hôtel De Suhard, chambres d'hôtes à Bellême (Normandie)

Pin It on Pinterest

Share This

Partager

Partagez cette page sur vos réseaux sociaux !