Chambres d’hôtes de charme dans le Limousin

Corrèze (19) – Creuse (23) – Haute Vienne (87)

Destinations touristiques dans le Limousin

Notre sélection de chambres d’hôtes de charme dans le Limousin

Chambres d’hôtes en Corrèze

  • Château de Marèges, 19160 Liginiac : En bordure de la Dordogne, lors d’un week-end romantique ou pour vos prochaines vacances en Corrèze “Le Château de Marèges” vous invite à séjourner dans l’une de ses 4 suites élégantes et raffinées. Idéalement situé en bordure du Cantal, vous aurez la possibilité de visiter l’Auvergne et ses Volcans ainsi que le Limousin et sa campagne verdoyante agrémentée de villages pittoresques et de nombreux châteaux.
  • Art de Vivre, 19260 Treignac : Maison d’hôtes accueillante située dans le centre du village avec 5 chambres haut de gamme.

Chambres d’hôtes dans la Creuse

  • Château de la Chassagne, 23250 Saint-Hilaire-le-Château : Découvrez la campagne de la Creuse et le Château du 15e siècle niché au cœur d’un parc de 5 hectares.
  • Villa Vallière, 23120 Vallières : 3 chambres d’hôtes situées au cour du parc naturel régional de Millevaches, à 15 km d’Aubusson.

Chambres d’hôtes en Haute-Vienne

  • La Gare aux oiseaux, 87150 Champagnac-La-Rivière : Découvrez 3 chambres d’hôtes de charme situées sur le parcours de la Voie Verte des Hauts de Tardoire en Limousin. L’emplacement de cette ancienne petite gare est idéal pour les randonneurs à la recherche d’une étape lors de leur randonnée à pied ou à vélo.
  • Le Jardin des Lys, 87400 Saint Léonard de Noblat : Carole vous accueille dans son ravissant hôtel particulier niché dans le centre de la cité médiévale, face à la Collégiale Saint-Léonard. La maison est dotée de 4 belles Suites, d’une chambre d’hôtes de charme et d’un agréable jardin.
  • La Vieille Maison de Pensol, 87440 Pensol : Véronique et Jean-François vous proposent un séjour authentique dans leurs chambres d’hôtes de charme situées au cœur du Parc Naturel Régional Périgord-Limousin.